Top

Je randonne régulièrement dans les Alpes Maritimes mais il faut dire qu’il n’y a souvent  pas besoin de partir bien loin de chez soi pour dénicher de petites randonnées sympathiques et accessibles pour bon nombre d’entre nous. 

En ce sens, mon compagnon m’a fait découvrir découvrir ce chemin un soir en fin de journée. Nous cherchions une randonnée simple, sans dénivelé important, pour marcher, discuter, profiter du calme et du paysage ! 

Nous avons stationné notre véhicule au niveau du parking du village de Castellar juste en face de l’école primaire. Le parking est gratuit et il y a environ une vingtaine de places (en haute saison, les places sont vite prises). 

Comptez environ 1h30 de randonnée si vous ne faites pas de boucle, juste un aller retour en vous arrêtant avant le Plan du Lion. 

Une randonnée, simple, accessible aux enfants, poussettes, personnes handicapées puisque le chemin est goudronné et bien entretenu. 

Plus que des mots, je vous laisse des photos qui parlent d’elles mêmes (…)

 

La marche ne consiste pas à gagner du  temps mais à le perdre avec élégance

 -David Le Breton –

Passionnée de voyages, de randonnées et d'animation depuis maintenant 6 ans j'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes trouvailles.

post a comment